Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Cocochello
Cocochello Nail Art....

rouge

 

fleurs

Archives
Derniers commentaires

20171024_130128

20180105_122714_HDR-1

Fotor_152276019304484

20171105_12013220171008_124128

 



 




2 juillet 2018

kit "Twin A" de Bonnie Brown

Bonjour, Bonsoir !

 

Une petite douceur à la nurserie ! (Adoptée)

 

photo12

photo16

photo20

photo29

 "Twin A" de la sculptrice Bonnie Brown

 Elle mesure 44 cm et pèse 2,020 kg

photo26

photo32

photo33

 Elle a un body membres 3/4 et jambes entières

 

photo28

photo34

photo29

 Hair painting chatain foncé nuancé

 micro-rooting des cils chatains 2 tons

 

photo7

photo8

 

Rebornée à la peinture génésis comme toutes

mes créations

 Cette petite douceur prend des vraies sucettes coupées et suce

son pouce !

 

photo17

photo4

 

Rebornée avec délicatesse, elle a un teint légèrement hâlé

marbrures, veining, rougeurs, peau, french manucure

finition matt warnish

Demie-plaque ventrale amovible

 

photo18

 

Son album photos est disponible !

 

Merci de votre visite

Amicalement Corine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,j aimerais adopter cette adorable bébé , vous la vendez combien svp .
Répondre
J
j aimerai tellement l adoptée comment faire ? 🤔❤️
Répondre
A
je voudrais avoir se kite aux conplais pour ma fête mes parent ne veleut rien savoir de mois
Répondre
P
Bonjour ces pour savoir si la deuxième version du kit "Aleyna" de la sculptrice et toujour libre jes une fille de 12 ans et elle a toujours rêvé d’avoir un reborn saw coûte combien s’il vous plaît
Répondre
E
Bonjour mon rêve serai d’acheter un Twin a je sais qu’il et adopté mais pourrais tu m’expliquer comment acheter en nurserie ???!? Merci et à bientôt
Répondre
La nurserie de Cocochello
Publicité
La nurserie de Cocochello
  • Passionnée par l'Art en général, j'ai découvert l'art du reborning, à mon tour, j'ai le plaisir de vous faire découvrir mes créations actuelles et futures....je souhaite la bienvenue à toutes celles qui visiteront mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 293
Publicité