Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Cocochello
Cocochello Nail Art....

rouge

 

fleurs

Archives
Derniers commentaires

20171024_130128

20180105_122714_HDR-1

Fotor_152276019304484

20171105_12013220171008_124128

 



 




14 juin 2018

kit "Nathalie" de Denise Pratt

Bonjour, Bonsoir ! 

 

Un petit crapaud à la nurserie !

"Nathalie" de la sculptrice Denise Pratt

(Adoptée)

photo18

photo11

Petite Nathalie mesure 52 cm et pèse 2,540 kg

Elle a un Body en flanelle couleur chair membres entiers

photo9

 

Son Hair painting est chatain foncé nuancé - jolis yeux en verre bleu

photo4

sa peau est légèrement dorée, marbrures, veining, rougeurs

toute en finesse

Réalisée à la peinture génésis comme toutes mes créations

Finition matt warnish - french manucure 

 

photo12

photo17

photo16

photo15

Son album photos est disponible !

Ce petit crapaud viendra avec son trousseau :

(couverture, 2 sucettes aimantées, couche, body,

un ensemble composé d'une robe et son tee-shirt assorti et son bandeau)

 

______________________________________________________________ 

Merci de votre visite !

AMICALEMENT CORINE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je voudrais savoir le prix de cette petite princesse Nathalie et si elle et toujours dispo merci
Répondre
S
Shyann Kit by Aleina Peterson) je voudrais savoir si vous pouvez faire ce kit et le prix en vous remerciant
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je vous ai repondu via mon adresse mail mais je ne pense pas que vous ayez eu ma réponse ! Je n'ai pas de bb reborn de disponible désolée <br /> <br /> Je prends des commandes oui...selon le choix du kit<br /> <br /> Merci bien cordialement
Répondre
S
Je voudrais savoir si vous faites les bébés sur commande merci de me recontacter Ou si vous avez encore des bébés de disponible
Répondre
S
Je voudrais savoir combien pour ce bébé cordialement
Répondre
La nurserie de Cocochello
Publicité
La nurserie de Cocochello
  • Passionnée par l'Art en général, j'ai découvert l'art du reborning, à mon tour, j'ai le plaisir de vous faire découvrir mes créations actuelles et futures....je souhaite la bienvenue à toutes celles qui visiteront mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 271
Publicité